Dominique Gringoire,
à l’origine du projet DG Design Agency

Styliste d’intérieurs, passionnée de design, Dominique crée des univers chaleureux et confortables. Elle accompagne les expatriés et personnes en transition de lieu.

Au gré d’un échange constant, elle étudie les habitudes des occupants de la maison, leurs styles, leurs goûts et propose sous forme de moodboards élaborés, une description complète d’aménagement. Cette passion qui l’anime depuis plus de 20 ans se transmet au travers de valeurs humaines fortes. Adepte de la qualité plutôt que du rendement, cette éternelle amoureuse de la vie engage un véritable dialogue pour imaginer un résultat moderne, design et exclusif, combinant sens de l’esthétique, bienveillance et empathie.

Âme de nomade, ayant  elle-même vécu l’expatriation, tout d’abord en tant que fille d’expatriés et ensuite comme expatriée, elle est sensible aux difficultés que peuvent rencontrer ses clients et peux facilement s’adapter à la clientèle internationale.  Dominique comprend très bien le déracinement provoqué par le changement de vie et sait à quel point il est important de se construire un intérieur cosy, cocoon et harmonieux dans lequel se ressourcer. La maison est un repère primordial lorsqu’il est question de s’adapter à une nouvelle vie.

 

 

 

 

 

.